Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 juillet 2011

Fini, bloqué, séché!!!

Et ce ne fut pas sans mal...

Avez-vous déjà essayé de bloquer un châle avec le temps légèrement humide qu'il fait en ce moment sur le Sud-Ouest...

IMG_3050

Enfin, ç'aurait pu ne pas être un problème si vu la taille de la bête je n'avais pas bêtement sans réfléchir choisi mon lit pour épingler ce qui dépassait de mon habituel tapis de sol...Rognntujiiu, j'ai bien cru que j'allais devoir passer la nuit sur le canap!

Bref, encore une chose terminée, (yaooouuuh!!!), je vous présente mon Dream Stripes de lilofil, entamé en juin de toute urgence (?!!) alors que je venais juste de faire l'acquisition de quelques centaines de gr de lin à la Droguerie pour un joli pull léger, allez savoir pourquoi il m'a semblé soudain de première nécessité de me tricoter un châle avec les reste de laine du placard...

IMG_3076          IMG_3073

IMG_3077

Résultat le lin sera vraisemblablement fini pour septembre, un peu à contre-saison donc la Nath depuis quelques temps, mais finalement comme la météo a l'air de jouer sa partition aussi à contre-temps, j'ai bon espoir de pouvoir porter le petit pull en lin au moins jusqu'en octobre...

Mais mon dream stripes je l'aime il est beau il est grand il est juste comme je le voulais et croyez-moi j'avais bien besoin ces derniers temps de réussir quelque chose...(cf le tapis de bain et autres bricoles ...)

Et comme je ne m'en lasse pas (et que c'est le seul moyen aujourd'hui de voir un peu de soleil), encore quelques photos prises pendant L'éclaircie de la semaine dernière!!!

IMG_3059

IMG_3060

Dream stripes inventé par lilofil, tuto ici, finitions bordure picots au crochet, fils  BDF du placard chinés en vide-grenier composition inconnue plus trois pelotes de Muse en soldes chez P***r, (oui vous avez bien compris, pour écouler un peu du stock j'ai racheté de la laine, hum...) inspirations couleurs chez barjolaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!<br /> bises
M
jolie version chez toi aussi...
K
Il est très beau, j'aime les couleurs que tu as choisies.
M
Superbe !
C
Il est fantastique ! J'adore les rayures et la dentelle...je suis sûre que ça m'irait aussi...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité