Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 juillet 2011

Summer time...

Après un petit premier "friday rituel", voici enfin ma première participation (débutante, donc), à cet autre joli rendez-vous que j'admire en secret depuis si longtemps sans jamais trouver le temps (ou l'inspiration) de jouer...

C'est l'histoire du paréo du 13 juillet qui m'y a fait penser...et ma rencontre récente à St-Pétersbourg avec quelques tableaux de Gauguin...

gauguin-paul-due-donne-a-tahiti-2408553

IMG_3089

Vous me pardonnerez, une de mes vahinés est un peu blonde...et elles auraient sans doute bien aimé un peu du soleil des îles pour les réchauffer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle association, tes "vahinés" se sont bien prêtés au jeu !!!<br /> @très bientôt<br /> Nelly
J
Un bien joli parallèle!
C
ahhh comme j'aime ton summer time...
B
j'adore gauguin et ton parallèle lui rend bien hommage !
L
oooh un parfait parallèle!! superbe summer time!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité