Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 janvier 2011

Le rhume de l'ordi...

Je ne vous l'avais pas dit, mais cet automne mon cher portable est tombé malade...D'abord un vilain virus s'est attaqué à lui, puis c'est le disque dur qui s'est mis à bugger grave. Deux docteurs, l'homme et LeGrandBoyFriend (un p'tit nouveau dans la famillle - enfin, petit, façon de parler...- ) se sont penchés sur le cas, j'ai eu très chaud, on a évité la greffe de justesse...et aussi la perte de tous mes document z'et photos, tout mon travail depuis...Arrrgh quand j'y pense j'en ai encore des frissons...(Et le premier qui me dit un truc d'une style " Et t'avais pas fait de sauvegarde?" je l'étrangle! sans commentaires...)

Finalement, le contenu et l'ordi ont été sauvés, il fonctionne super bien depuis qu'on a acheté un nouveau disque dur (même pas installé, moi je dis il a eu trop peur de l'opération)...

Et moi pour le protéger des virus, je lui ai tricoté une petite laine...

IMG_9305            IMG_9306

IMG_9302

Housse ordinateur portable, modèle MCI de cet automne, laine récup de La Droguerie, doublure tissu marché St-Michel...

Comment ça c'est pas comme ça que ça marche???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial! trop chou cette housse!
L
Badidon, tu chômes pas ! Magnifique cette housse !Bisous et bonne année :-)))
B
Sublime pochette !<br /> Mais fô tricoter plus serré avec Avast ou Norton !!!<br /> <br /> Bon, un petit tag t'attend chez moi ...
P
trop jolie cette housse de portable,déjà un au chaud,tu crois qu'on peut faire pareil avec les enfants?????
S
Géniale ta housse de portable ! La voilà protégée pour l'hiver ;)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité