Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 janvier 2011

La rétro, la rétro, la rétro...

En les voyant fleurir de blogs en blogs je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller faire un p'tit tour dans mes archives, et finalement j'y suis allée moi aussi de mes  petits montages...

PS

Du tricot (oups, il en manque deux! -mais où sont ces photos???)...et un peu de crochet...pas fini...

tricot1

De la cousette...

Et de bonnes résolutions:

Essayer de coudre un peu pour l'hiver...donc moins de bustiers (couture de paresseuse, hein!),...Vider un peu le placard aux tissus (originale, celle-là, non?) et ne piocher que dans le stock de laines ( perdu! déjà? eh oui...y avait des promos chez elle, pas pu m'empêcher...enfin bon, c'était avant le 31, alors ça compte pas, hein?), continuer...contrôler un peu les envies et finalement me satisfaire de ce que j'arrive à faire au lieu de pleurer sur ce que je n'ai pas le temps de...Vous savez, l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...Bon, en vrai, je ne pleure pas vraiment, maaais....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais moi aussi faudrait que je songe sérieusement à faire baisser le niveau des stocks... A voir donc !<br /> Bonne soirée !
F
Que de belles réalisations! Très belle année 2011!
C
oh cette petite robe granny et la combi short... hummm vivement l'été que je puisse me régaler ! merci pour ces petites idées...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité