Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 janvier 2011

PRN

C'est le moment ou jamais...de vous montrer ma petite robe noire. Terminée le 1er janvier 2010.

Un chouïa trop tard, n'est-ce pas...ou beaucoup trop tôt, c'est selon...

Faut dire que je m'y étais mise le 31 dans l'après-midi, vers19 h00 j'avais dû me rendre à l'évidence, il serait imposssible de la terminer dans les temps. Je l'avais un peu cherché.

Un an donc qu'elle attendait dans le placard une occasion de sortie, elle avait eu un petit espoir d'accompagner moyenneZado à une soirée chez des copains, mais le verdict après essayage était tombé: trop longue. Même son de cloche chez Grande Zado un peu plus tard, au moins c'est sûr, celle-là, elles ne me la piqueront pas!

C'est donc vendredi soir qu'elle a fait sa première sortie...pour notre petit réveillon 2010!

IMG_9282

IMG_9279            IMG_9242

Allez, je la joue comme les pros! Ou presque...Nous avons donc là une PRN, tissu jersey légèrement pailleté du marché (réalisée sans surjeteuse!), modèle Burda téléchargeable du n° de décembre de l'an dernier je crois (waouh la précision!) et joli bouton vintage chiné dans une brocante (enfin un qui sert à quelque chose - oui - parce que des boutons vintage chinés j'en ai plein de jolis verres, mais en général ils ne vont jamais sur rien!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli j'aime bcp la forme
G
Au pire c'est pas comme si je te l'avais pas piqué une ou 2 fois déjà ^^
C
Encore une parfaite illustration du vieil adage : tout vient à point pour qui sait attendre ! <br /> En tout cas, bravo !
M
Superbe !!!! Une vraie jeune fille !<br /> Je voulais voir ta tête de Réveillon...<br /> Bises à toi !
C
waouhhhh tu es trop belle ! j'ai souri avec cette histoire de boutons chinés qui attendent souvent bien longtemps !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité