Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
3 janvier 2011

Petite chronique du Noël breton #4

Ballades d'après...digestives, donc, et tardives, souvent (forcément, quand on sort de table dans l'aprèm...)

Alors...des couchers de soleil...

IMG_9192

IMG_9196           IMG_9087

Et pour les ballades du matin, des bateaux...

Sans l'eau...

IMG_9065

Ou avec...(le soir...)

IMG_9114

Des bateaux dans le port...

IMG_9202

IMG_9204            IMG_9207

IMG_9203

Et pour celles qui se poseraient la question...Non, je n'ai pas eu un appareil photo pour Noël...ni une petite auto rouge...

J'ai eu une...

S...

IMG_9213

Une petite anglaise venue de ...Elle a eu besoin juste d'un p'tit bricolage pour pouvoir se brancher chez nous...L'homme s'en est chargé...J' appréhendais le mode d'emploi in english, et comptais à nouveau sur l'aide de l'homme mais finalement no problem, le DVD speaks french very well!

Donc terminé le tourisme, dès que j'ai fini de vous montrer les bricoles en retard de cet automne, je vous narre mes aventures avec l'engin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ose pas commander outre manche ! Pour toi pas de soucis particulier ?
S
Superbes images ! <br /> Dis donc tu as eu un super joujou pour nowel;)<br /> Happy new year poulette !
M
Je veux pas aller bosser... je viens faire de la couture chez toi !<br /> Bises et bon courage pour cette journée !
C
waouhhh... je sens que cela va être une année couture...
M
belle balade et trop sympa ton père Noël! ici les vacances sont terminées, mes aiguilles vont se reposer durant la journée...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité