Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 novembre 2010

Défi bis?

Couleurs fanées, a-t-on dit...Mon premier Ishbel est prêt depuis un mois, débordée mais prévoyante, je l'avais mis de côté pour ce D13, et puis finalement...le boulet sur la ligne lui a volé la vedette...La laine irlandaise pas si facile à tricoter ne le met pas vraiment en valeur, mais présente l'avantage de masquer les petites erreurs commises ça et là! En résumé, on voit pas la dentelle, mais on voit pas les défauts non plus!

IMG_7956           IMG_7957

IMG_7953

Résultat: une grande envie de recommencer avec une autre laine dès que j'aurai le temps, et une question, que vais-je faire  du reste de laine de la bobine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais la couleur est somptueuse !! Un vrai régal !!!
D
Il est superbe, doit être très doux, enveloppant et couvrant.... Il te reste beaucoup de laine ? Les mitaines ou les chaussettes sont de bons plans pour des petites quantités !
B
Un modèle dont je rêve depuis longtemps...ta version est très jolie !<br /> J'aurai p'têt du le faire au lieu de mon "travelling" qui a un peu mal fini...<br /> Ca sera peut être le prochain.
C
et pourquoi pas des mitaines ?
C
il est superbe même avec cette laine... et si tu faisais un plaid avec les chutes ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité