Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 novembre 2010

Défi ter! Théâtre d'ombres...

Et encore un châle...Et un samedi printanier...J'ai joué avec le soleil...et avec mon APN...J'ai bien fait, dimanche nous a renvoyé à nos bricolages intérieurs, tasse de thé et coin du feu...

Alors, vous lé réconnaissez?

IMG_8514

IMG_8515          IMG_8516

IMG_8511

IMG_8518            IMG_8519

Après les joulies photos, on passe, pull froissé et contorsions, ma photographe perso faisait la grasse mat...et j'avais trop peur que le soleil disparaisse!

Pour les détails techniques, Annis en anglais ici ou en français , avec trois fils fins de chez la Barjolaine, un régal sauf pour les noppes ( je savais déjà que j'étais une quiche en noppes, j'ai tenté quand même -confirmation de la chose, donc!) noppes remplacées par des trous-trous finalement chouettes aussi, et une couleur...Bleu océan? Vert d'eau? Turquoise??? Mystère...

Rendez-vous un de ces 4 (jours, mois, années???) pour un Abyssal...4 fils cette fois-ci...Mais avant, vous êtes prêtes pour demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Va vraiment falloir que je l'essaie celui-là !!! Vraiment très très joli ! La couleur n'est pas courante... mais elle me plait beaucoup ! Bravo !!
M
il faut que j'aille voir du côté de chez Barjolaine, ce qu'elle concocte comme jolis fils... ton annis est superbe!
B
Il est toujours aussi beau ce modèle, et tes photos en ombre chinoise sont parfaites pour lui !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité