Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 novembre 2010

les BO de la mère

Un peu de bijoux, de la BO cela faisait longtemps...

Et puis elles sont arrivées à destination, maintenant, je peux les montrer...même si ce n'était pas vraiment une surprise...

Elle voulait du rouge...Elle voulait les mêmes que les miennes...

Alors ce week-end là, après la manif un petit saut à la Droguerie marseillaise...Elle a choisi son biais...

Quelques temps plus tard...

IMG_8192

Et comme il restait du biais...un p'tit bracelet a rejoint les BO...

IMG_8194

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore tes boucles ! Vite des explications!!!<br /> Bon,j'arrête de parcourir ton blog .Chaque article :de nouveaux points communs...instit en maternelle...Nathalie aussi...manif...
M
tout comme les copines je trouve les BO et le petit bracelet super jolis!
L
Magnifique ! J'adoooore !
L
Une petite influence andalouse???Je ne peux qu'aimer, vu mes origines ;oD!Elles sont magnifiques<br /> Bonne semaine<br /> Thé*
M
Ah c'était pour ta mother isn't it ?<br /> ça me plaît bien et c'est joli !<br /> Bonne semaine !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité