Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 février 2010

tirage au sort!

Désolée, hein, c'est un peu longuet, tout çà, je fais durer le suspens...Mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai en permanence un petit problème de timing un peu serré. Débordée je suis. Alors alors, quand même, ça y est! 7 petits papiers, une main innocente, et hop!

D'abord, préparer les p'tits papiers...   Ensuite, plier les p'tits papiers...

IMG_4496             IMG_4497

Puis faire appel à une main innocente....et constater que la gagnante est.....

IMG_4498            IMG_4500

MAG !!!

Ben ça alors, my blog-jumelle, ça c'est trop fort! Il reste encore un peu de suspense, parce que le cadeau en est toujours au stade Nath gamberge,toujours mon problème de timing, j'avais bien un en-cours sympa mais qui ne conviendra pas pour une fille du Sud qui sera en plein printemps d'ici 15 jours et au mileu des cigales dans 3 semaines (je sais, j'exagère un peu, mais c'est pas de ma faute, je suis de là-bas moi aussi!) ...Ce sera donc une surprise, concoctée pendant les vacances qui lentement s'approchent...

Merci de votre patience à toutes pendant  ce petit jeu très loooong, et merci aussi de passer par ici de temps en temps, cela me fait toujours très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!!!!!!!!! C'est la première fois que je gagne pour un blog'anniv' et celui de ma blog'jumelle, génial !!! Et j'avais même pas vu que j'avais gagné ! oups ! J'ai bien fait de venir ce soir....<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité