Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 février 2010

cars' table!

Yeaah, ça y est! Je peux enfin caser mon jeu de mots de la mort, le colis est arrivé, les 5 bougies sont soufflées, et moi je peux vous montrer ce que j'ai bidouillé pour le neveu...Oui, parce qu'ici y a pas de garçons, mais une floppée de neveux tout neufs! (plus une nièce, hein, j'oublie pas, pour se passer les envies de rose)

Donc, c'est parti, pour Augustin un cartable pour transporter les zautos, tuto lilafanfreluche, liberty cars, jean gris et transferts, avec une trousse MCI, pour dessiner des belles cars (il sait très bien faire, et une en fait des housses de couettes!), un pochon dernière minute parce que je me suis aperçue que sinon les cars allaient tomber en chemin, et une Cars qui fait vroom vroom et qui jaillit de son pneu à la vitesse de l'éclair!

Allez hop, quelques images, ça parle mieux:

IMG_4413

IMG_4415

IMG_4418

Photos faites à l'arrache mercredi, faut dire, je croyais m'y être prise à temps, mais à force d'innover, j'ai failli échouer sur la ligne d'arrivée! Va falloir dès maintenant réfléchir aux suivants, oui, avec S, c'est des jumeaux, comme le nom l'indique ils sont deux donc faut bosser deux fois plus!

Bon anniversaire, Augustin!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu veux rire, le boléro nous a sauvé la vie en nous sortant de la crise de nerfs d'Augustin épuisé par toutes ces émotions et en cours de sevrage de tétine !<br /> Mais le cartable est bien beau aussi...
C
m'étonne pas qu'après ça le Boléro,de "je sais pas qui" ait eu un succès..... d'estime
M
Il a été gâté, le petit bonhomme et il en était conscient ! Il a dit lui-même "je suis drôlement gâté" ! C'est chouette<br /> En tous cas, bravo pour ce joli cars'table super bien trouvé (je n'imaginais pas que les voitures puissent être un motif de liberty !)<br /> Allez au boulot pour les 2 suivants !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité