Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 février 2010

défi de paresseuse

Pas trop fatiguante, cette créa...enfin, pour ces derniers temps, parce que lorsque je l'ai réalisée, ado brodeuse débutante, j'ai un peu souffert...

Veste dénichée il y a...environ 30 ans dans un surplus américain à Lambesc...puis brodée et rebrodée d'après un modèle de 100 idées...Vous savez, l'ancêtre de MCI...

IMG_4509

détail 1

IMG_4506

détail 2

IMG_4513       IMG_4517

Et en entier...Bon, j' avoue, c'est une vraie fausse participation à un défi, juste histoire de plaisanter, et de me la jouer nostalgie quand tu nous tiens...Quoique, lorsque je l'ai ressortie du placard ce matin et essayée, je l'ai vue d'un coup avec des boutons en liberty...Mais la Droguerie était fermée pour cause d'inventaire! Peut-être à suivre, alors...

Edit du soir

Voilà ce que c'est que de faire toujours tout trop vite...Tout à l'heure, entre canalblog qui mettait 3 plombes à charger chaque photo et l'heure d'aller chercher petite zado à son cours de danse qui approchait à grands tic-tacs, j'ai lamentablement oublié de citer les deux G. O. de ce défi,  la poule et la souris , j'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop! Et pour admirer les créas plus branchées des participantes, les liens sont chez elles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
envoie ta photo et la référence du 1OO idées pour faire un article pour le blog des centidéalistes !http://les-centidealistes.over-blog.com/
L
J'aime beaucoup !!!!!!!!! mais à mon avis, la lache pas, tes zados vont te la piquer !
S
Ethnique et mili; pile dans le moove! Oui, il faut la sortir! Avec une longue jupe à volants!
A
C'est sympa ces couleurs funky, j'ajoute ton lien tout de suite !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité