Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
3 février 2010

défilé de jupettes

Parce qu'il n'y a pas que les chemises de bûcheron dans la vie, et parce que mes bottes, les fameuses, le réclamaient avec véhémence, j'ai craqué aussi pour deux jupettes...et une écharpe, oui, vous lisez bien, j'ai acheté une écharpe...

IMG_4219  IMG_4340  IMG_4342  IMG_4344

IMG_4369

A propos de jupette, il y a celle-ci en-cours, mais ça avance pas vite pas vite...Entre fronces interminables, doublure nécessaire pour cause de transparence du tissu, et -je le sens venir- ajoût d'un troisième volant pour obtenir une longueur compatible avec l'exercice de ma profession, je ne suis encore au bout de mes peines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on a des gambettes de minette on peut tout porter !<br /> <br /> Jolies jupettes aussi ! Bon we ! tu es en vacances toi aussi ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité