Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 février 2010

défilé de soldes

Ou l'histoire du billet qui ne verra peut-être jamais le jour...ben si, finalement, puisque vous êtes en train de le lire...Mais celà n'aura pas été sans mal, toutes ces filles étant très occupées (devoirs, copains, soirées, rangement chambres, évacuation de gravats, ordi, ciné, compets, musique...) il a été un peu laborieux de parvenir à récolter ces quelques photos...Moi c'est pas pareil, j'ai que ça à faire...

IMG_4242 IMG_4244 IMG_4245 IMG_4246

IMG_4264 IMG_4263 IMG_4265 IMG_4266

Valentine à côté de la bruyère en jupette et pull assorti, Valentine sur le pont en robette bleue, fait sa timide puis se lache devant l'objectif...

IMG_4270

Pour moi chemise de bûcheron, à carreaux et ceinturée comme il se doit...Bon, elle est un peu trop mauve et  pailletée pour faire vrai, mais en même temps, si j'étais un vrai bûcheron, ça se saurait...

Qui a joué, encore?

IMG_4349 IMG_4350 IMG_4351 IMG_4352

Maëva, en paillettes pour aller danser...enchantée de poser...

Voilà, il y aura peut-être une suite, peut-être pas, ça dépend du bon vouloir de ces demoiselles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité