Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 janvier 2010

le premier jeu

Jamais joué, encore, aux nombreux petits jeux et tags qui fleurissent sur la blogosphère... alors quand rose chiffon , inspirée par marie , propose un tag au vol, je prends.

Dixième photo du premier dossier de mes images:P7100372

Et je dis, j'ai trop de la chance, au jeu! Nous sommes donc dans une auberge de jeunesse australienne, à Sydney exactement, en 2006...Quatre filles au réveil, décalage horaire, vêtements bien pliés au pied du lit, n'est-ce pas...très jolie photo, artistique, travaillée...

De la chance (version ironique), donc, parce que photo 9 je serais tombée sur ça:

P7100371

Ou alors de la chance ( de la vraie), parce que photo 11:

P7100373

On a évité le pire!

Qui veut jouer prend le relais...et nous le dit en com...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas, je trouve une vraie ressemblance entre 9 et 10. Le ciel bleu, la géométrie du mobilier. Le rapprochement des angles est même assez remarquable. J'aime bien. Merci à toi.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité