Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 janvier 2010

Le défi du week-end

A l'heure où certaines se mettent en tête de tricoter japonais, ici, avec un train de retard, on a décidé d'un coup de se jeter à l'eau et de tricoter in english! Des mois que je lorgne sur les châles des unes et des autres, sans jamais oser me lancer...Que je clique sur des liens vers ravelry, je me suis même inscrite, pour renoncer tellement tout ça me paraît compliqué...Bon, ne rêvons je n'en suis pas encore à la dentelle, hein, j'ai juste flashé sur un p'tit doudou sympa vu chez Circé, et je me suis dit que pour commencer, ce serait très bien!

Donc samedi soir, après soldes bis (on en reparlera peut-être...), et avant soirée raclette, je m'imprime le matos, je me colle au coin du feu, je dégaine mes aiguilles et ma phil'peluche toute douce et en avant!

IMG_4250

IMG_4249          IMG_4261

Je l'ai terminé à l'arrache hier soir vers 11h,  le plus difficile finalement étant de réussir de jolis yeux et un mignon museau brodés! Je crois d'ailleurs que je vais les refaire...Sinon trop fastoche l'anglais, voici donc le premier d'une longue série...(grande Zado en veut un!)

Ishbel n'a plus qu'à bien se tenir, j'arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben alors quelle surprise ! je n'étais pas venue te voir depuis longtemps, tu passes chez moi alors je te rends la visite et là, SURPRISE deux messages où tu fais des liens vers chez moi ! Merci !<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas encore osé le tricot en anglais ! peut-être la prochaine étape... very nice your rabbit ! il a déjà disparu non ?<br /> Bizzz !
S
ADORABLE !
P
c'est trés mignon mais quand tu te mettras au tricot japonnais,tu verras ce n'est si difficile que ça!!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité