Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
19 janvier 2010

L'album du moment

Depuis quelques temps ici c'est celui-ci:

            41WH51ojD0L__SL500_AA240_

A la surprise générale et d'abord la mienne je me suis finalement laissée tenter par une petite rétro Vanessa Paradis alors que je n'ai aucun de ses disques et que pendant longtemps elle n'a vraiment mais vraiment pas fait partie de mon petit univers musical...J'avais quand même déjà été tentée par sa collaboration avec M (parce que M, j' M, mais alors vraiment très beaucoup), mais sans craquer, et puis là, la petite ritournelle mise au point avec Gaëtan Roussel  (autre musicien culte ici, avec ce titre entre autres)m'a faite basculer du côté obscur de la force...

Et finalement je le trouve très agréable, ce disque, je réentends avec plaisirs les vieux tubes d'il y a longtemps,  je trouve les versions acoustiques bien faites, les filles découvrent et apprécient aussi, surtout petite Zado, qui aime bien les filles qui chantent...Alors le soir dans la cuisine je danse le cha-cha en épluchant les patates sur l'air de Joe le taxi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité