Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 janvier 2010

La belle au beau bonnet

Un jour avant Noël où je comptais le nombre de mes tricots en-cours elle me demanda:

-Alors, combien?

-Eeeuuuhhh, 4 lui répondis-je, un peu honteuse, et sans comprendre ce qui motivait ce subit intérêt pour mes aventures tricotesques. Le suspense fut de courte durée:

-Tu vas pas être d'accord, alors, si je t'en demande un?

Heureusement, j'étais assise! Quoi, ma Zado (enfin, une de mes...) souhaitant un bon vieux tricot de sa maman chérie, pas sorti tout droit de chez Z*** ou K***, un tricot comme dans l'ancien temps?!

Deux secondes après nous étions le nez dans le catalogue, moi prête à faire ouvrir La Droguerie sur le champ (oui, un dimanche), elle hésitant:

-c'est le bonnet, là, mais je sais pas si ça m'ira, ça fera pas bizarre, sur moi, et tu m'en voudras pas, si ça me va pas et que je le mets pas, hein?

Quelques en-cours achevés plus tard, nous y voilà:

IMG_4108         IMG_4109

Bonnet alpaga tourterelle/plumette écrue assorti aux mitaines, modèle du dernier livre de La Droguerie "petites pièces et accessoires"

Alors, çà lui va-t-y ou çà lui va-t-y pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité