Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 janvier 2010

trico' 13 janvier!

Je sais, je sais, y a pas de trico'13, mais c'est plus fort que moi...Et je suis prête à parier que je ne serai pas la seule à poster un p'tit tricot aujourd'hui!

Alors, pour ma p'tite Zado, un cache-coeur mousseux tout doux du dernier livre de la Droguerie (décidément, c'est une mine-et c'est pas fini-), gris comme le ciel de neige de ce mois de janvier...

IMG_4097          IMG_4099

IMG_4100

Cache-coeur alpaga tourterelle/plumette idem du dernier livre de La Droguerie.

Petit conseil: si vous voulez vraiment le nouer par-dessus le dos, allongez un peu la hauteur avanr d'attaquer les augmentations...(j'aurais pu le faire: il m'est resté de la laine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trés beau et moi j'ai posté du tricot sans faire attention à la date!!!!
L
On a eu le même réflexe!!! dur de s'en passer hein? Très jolie réalisation en tout cas! On se dit au mois prochain??? ;oD!
R
Magnifique, qu'est ce que çà à l'air confortable...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité