Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 novembre 2009

posologie

Ouuuuh, que ma posologie ressemble à celle d' Azélie...Mais je fais pas d'aussi belles photos...

Le dimanche quand il fait gris et froid, un bon feu de cheminée, mon prince, et un thé...

IMG_3169

IMG_3173

La musique, toujours...

Monter dans le camion le matin pour aller travailler, motivée moyen, tourner la clef de contact, tomber sur une chanson qui donne la pêche, aller bosser en chantant à tue-tête...

Bon pour au moins tenter une photo moins moche il eût fallu nettoyer l'autoradio, n'est-ce pas...Mais à ce rythme là, je rendais ma copie au mois d'Août, donc photo nature avec traces de doigts!!! Sorry...

IMG_3188

Le brouillard qui tombe, le soir...alors qu'on va rentrer au chaud...

IMG_3185

Le soleil qui se lève sur les vignes...toujours sur le chemin du travail, des surprises parfois, un arc-en-ciel, un château de princesse, un ciel rosé, des vignes illuminées...S'arrêter deux minutes, prendre le temps de regarder...

IMG_3228

IMG_3229

IMG_3230

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma frangine, elle fait de la polésie ! Hééé oui
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité