Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 novembre 2009

Fait pas beau, hein...?

Mais quand même, un p'tit air de musique en tête, on prend son courage à deux mains et surtout son parapluie et on va encourager sa fifille sportive...(en se demandant comment diable à une autre époque-hier-c'était nous qui nous gelions sur la ligne de départ et arrivions couverts de boue-j'ai fait ça, moi?-j'ai aimé ça, moi?? Beeen euuuh, oui.)

gugean_2009

Un peu à court d'entraînement pour cause de blessure, elle s'est bien battue quand même...

A part ça beaucoup d'en cours mais peu d'activité, enfin, un peu de couture, de tricot dans la voiture, la fée électricité s'est tranformée en sorcière chez nous ce week-end, on se l'a joué courant alternatif, ça marche ça marche pas, ça marche, ça marche pas...La machine à coudre dans ces conditions c'est pas génial, toutes les machines, d'ailleurs (c'est ballot, hein, pas pu repasser non plus...!) L'homme qui s'est lancé dans la mise aux normes de l'électricité de la maison (vieille maison, ceci expliquant celà, n'est-ce pas!) s'arrache les cheveux, on jongle avec les fusibles, mais on est sûr d'une chose: notre disjoncteur marche impec, lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah bah, allez jeter un coup d'oeil sur nos nouveaux branchements dans le grenier de V., ça vous donnera peut-être des idées !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité