Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 novembre 2009

Encore une G...

Celle du Stylish Dress book 2...Et pourquoi ne pas le dire, cette fois, je suis contente!!! Je me suis bien amusée à la faire, j'ai carrément revu sa taille à la baisse et c'est OK (celle de cet été était trop grande...), pas de grosses galères donc et un vrai plaisir à porter...Donc, je me lache sur les photos! C'est parti!

IMG_3207  IMG_3208

                          IMG_3209

                          IMG_3213

G du deuxième stylish dress book, tissus marché St-Michel et Liberty Toria noir...

Et en version portée:

IMG_3223   IMG_3224

                          IMG_3226

Merci ma Valentine pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta petite robe!!
M
Bravo, elle est magnifique ! Encore une tentation !
D
Très jolie, j'aime bien la touche modérée de liberty qui change complètement le modèle.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité