Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 octobre 2009

Du bleu, du bleu...

En voici en voilà...

Une petite broche pour fermer une étole déjà vue ...

IMG_2822

Et encore une, parce que malgré l'assurance de "super vendeuse" je pense que la première est un peu fine pour fermer de façon pratique ce gros lainage...Une épingle à kilt, donc, quelques perles bien accrochées sans oublier les petits coeurs, et l'étole s'en ira bientôt réchauffer les épaules de ma maman...

IMG_2909

Du bleu encore pour des BO juste finies ce soir, encore d'après mamoizelle K, j'aime la simplicité et la légèreté de celles-ci:

IMG_2916

Et c'est sûrement pas fini, j'ai (re)découvert samedi à Bordeaux La Perlerie, bien moins cher que La Droguerie, et pis on fait pas la queue 3 plombes, et pis on se choisit tranquille les perles qu'on veut dans son petit panier sans craindre à tout moment de se faire lyncher par les autres bobonnes qui en sont encore à attendre leur tour...Vous l'aurez compris, je suis pas fana du système Droguerie même si je dois convenir de l'originalité et de la qualité de ce qu'on y trouve.

Post-scriptum: AAAaaaargh,noooon, c'est pas vrai, à peine le temps de plonger dans le grand bleu et déjà on m'annonce que c'est fini?!!!

IMG_2910

M'en moque, je suis pile poil dedans!

IMG_2917

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité