Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 octobre 2009

Petit tour à St-Michel

Suivi de grand tour dans Bordeaux...Ben oui, faut bien décompresser, après ces trois semaines de tension-suspense insoutenable!

Bilan: une dizaine de mètres de tissu (il me fallait un peu de stock de tissus d'hiver, là, y en a pour au moins 2 hivers!), une paire de chaussures, un peu de lingerie, quelques babioles de La Droguerie à monter en broches, une 'tite bague (enfin, petite, faut voir!), un truc qu'il faut pas dire because c'est pour une surprise prochaine (encore!), 4 albums pour ma classe (on se refait pas!), deux savons d'Alep, une paire de ciseaux toute neuve pour coudre, quelques cm de cheveux en moins, une tendinite (tennis tissu-elbow) bien réveillée à chaque bras (mais pourquoi j'ai vendu mon super fun caddy à roulettes?!) et un raton laveur...

IMG_2901IMG_2904

            IMG_2905

IMG_2896

IMG_2895

C'est tout pour les photos de mes achats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité