Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 octobre 2009

C'est la récré!

Ouf, ça y est, "il" est venu, l'était content de mon travail, ça, c'est fait...

Donc, revenons z'à nos moutons: le sac de la droguerie, j'ai tenu bon, je ne l'ai pas ouvert samedi...Mais Dimanche, quand même, j'ai craqué, et de temps en temps me suis offert de petites récréatives!

La première, 10'' pour accrocher enfin une chaîne à mon zoziau. Le lacet était décidément trop moche!

             IMG_2826 

La deuxième, à suivre, je ne peux pas en parler tout de suite, c'est une surprise...

La troisième, 10' pour faire une BO (la deuxième après l'inspection, faut pas exagérer sur les récrés, quand même!)

IMG_2888

Directement, et même très très directement inspirées de celles vues chez mamoizelle K. , parce que trop peu de temps pour réfléchir, et surtout trop jolies...Mais violettes, voilà, parce qu'on aura beau me dire dans tous les magazines dits féminins de la terre que le gris, c'est le nouveau noir, et que le bleu, c'est le nouveau gris , moi, j'fais c'que j'veux! Et là, je veux du prune, du parme, du mauve, du lilas, du   violine,...(le bleu ça sera pour demain).

Accessoirement faire des bijoux est un hobby à risques, je me suis violemment pincé le doigt en coupant le bouton fleur derrière, et limé ce qu'il me restait d'ongles à la rape à bois en même temps que le dos dudit bouton...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité