Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 juillet 2009

Prête!

Fini les petites bretelles et autres robes dos nu-panier de plage...On s'en va demain, je dis même plus où, et je suis prête...Merci Mr Décat***, c'est pas Miss MAC qui aurait pu m'aider sur ce coup-là!

IMG_1467 Y a plus qu'à rentrer tout ça et quelques autres sacs à tricot valises dans le Camion et on y va...

Peut-être encore quelques messages programmés (le tricot 13 d'août est fin prêt),ensuite, calme plat...Sauf si petite connection là-bas, mais peu probable, dans ce cas-là je donnerai des nouvelles (surtout pour la Frog's Family!) En attendant, je vais me coucher, départ  5 heures demain, s'agit pas de rater le bateau!

Pensées compatissantes à celles et ceux qui restent ou qui reviennent, et bonnes vacances aux autres...A bientôt!

IMG_1461

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances miss !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité