Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 août 2009

tricot 13 Août

Un boulet, donc, et pas des moindres, commencé il y a un an au printemps, et terminé il y a quelques jours à peine. Un boulet un peu parti pour rester boulet dans ma penderie, puisque in-mettable? J'explique: au début, je voulais une petite veste printanière (d'où la couleur), avec une encolure ronde et des torsades. Je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais (pourtant c'était très clair dans ma tête) et me suis rabattue sur ce modèle Phildar en bambou. Sauf que le bambou, c'est tout mou et moi je voulais pas, j'ai donc pris de la Partner super agréable à tricoter...et très chaud! Je me retrouve maintenant avec une veste hivernale couleur printemps, j'vous jure, la vie c'est pô facile... Allez, je montre, quand même!!!

IMG_1397  IMG_1396    IMG_1398

Je vous la montre portée, aussi?

Dépêchez-vous de regarder, je meurs de chaud!

IMG_1401

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est très sympa j'aime cette couleur toute douce!<br /> bonne journée
A
Moi je le trouve très joli ton gilet. Pourquoi ne pas le garder pour le début du printemps l'année prochaine au lieu de mettre une veste, tu pourras utilliser ton petit gilet.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité