Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 juillet 2009

logique féminine

Là, c'est l'histoire d'une fille qui part en vacances dans 15 jours en Irlande, et qui passe son temps libre à customiser des maillots, coudre des robettes dos nu ou à fines bretelles, et relooker un panier de base en super panier de plage!!!

IMG_1336 IMG_1338 IMG_1337

IMG_1335

Des fois j'me dis que je devrais faire comme cette collègue partie marcher en Islande, qui a passé le dernier week-end avant son départ à se coudre une cape de pluie, mais c'est plus fort que moi, j'peux pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, mais la cape de pluie, elle n'a même pas servi, tellement il faisait beau. Alors tu as bien fait de te faire plaisir avec ce liberty de ouf. Bravo ! Trop beau !
A
Canonissime ce que tu as fais, je suis faaaannnnnn !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité