Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 juillet 2009

Custo de maillot

Petit challenge proposé par Phisso, ça y est, j'ai fini, je rends ma copie...Très amusant à faire avec petits bouts de tissus de rien, mon p'tit appareil à faire des biais, et quelques perles (rocailles et perles en plastique, donc waterproof, de la boîte à perles de Valentinepetitefille-comme quoi il ne faut rien jeter, pas vrai, l'homme?...)

IMG_1328 IMG_1329 IMG_1330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut quand même se méfier des marques de bronzage en forme de fleurs... ^^
P
il est super mignon ton maillot!!!j'adore l'idée d'avoir mis les perles!!!merci encore de ta participation!!!
I
C'est ravissant, bravo!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité