Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 juin 2009

ouf, le week-end le plus ouf de l'année

est terminé. çà, c'est fait.

D'abord, vendredi soir, il y a eu ça:

IMG_1015

c'est la fête à l'école, avec pestacle, jeux, grillades and so on...je sais, je parle pas presque boulot ici, mais là ça prend tellement de temps et d'énergie...Couchés minuit passé, quand même.

Après samedi soir, il y a eu çà:

IMG_1022  IMG_1026

Un gala de plus, elles dansent de mieux en mieux, et maintenant dans une vraie salle avec de jolies lumières et un bon son, on s'y croirait.

Dimanche.

Au marché, j'ai acheté çà: IMG_1034 et çà: IMG_1035

Ensuite, cuisine.

IMG_1031 IMG_1033

IMG_1032 IMG_1079

Le poulet est au pastis, la ratatouille se suffit à elle-même, les meringues seront brûlées dans cinq minutes (mais pour l'instant c'est si joli...), la tarte à la fraise est aux fraises.

Et moi, je viens de là, et il semble que celà ait marqué mes papilles gustatives pour longtemps.

Marseille_B

Une petite pause sieste-jardinage-peinture de porte

IMG_1039

Et on repart.

Et oui, c'est la fête de la musique! Après les danseuses, une pianiste, une chanteuse et une spectatrice un peu songeuse...peut-être un peu fatiguée?

IMG_1042 IMG_1044 IMG_1065

Ah oui, c'était aussi la fête des pères...Quel rigolo, celui-là...

IMG_1076

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu viens de Marseille donc !!!<br /> Merci pour ta visite chez moi ! et bon été !<br /> <br /> Ps : jolie collec' de tissus au marché...<br /> Bonne journée ! Mag
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité