Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 avril 2009

samedi en ville

samedi dernier, expédition familiale en ville...

Passons sur la rencontre loupée avec claude Ponti, enfin, il était bien là, et aussi 2 à 3 heures de queue pour faire signer mon p'tit livre...J'ai renoncé. Préfère passer ce temps là dans mon canapé à relire ses bouquins...

Passons aussi sur les quelques achats qui ont suivi...Entre autres nous accueillons depuis samedi dans la famille notre quatrième paire de Converse, vive les zados! Vais pas faire la fine bouche, moi ça me simplifie la vie, plus besoin de faire 50 magasins pour trouver chaussures à leurs pieds, on va maintenant droit au but!

C'est après ces quelques achats (et mon p'tit tour à "La droguerie) que nous avons atterri dans le magasin de livres disques et autres dont je dis pas le nom parce que je l'aime pas, ce magasin, là. (je l'aime pas mais il me garde mes enfants et mon mari quand je vais à la Droguerie, en fait...).

Et comme il n'est pas arrivé encore, le jour où je sortirai d'une librairie sans rien acheter...( Savez, celui où les poules aurons des dents...)

IMG_9395Voici un peu de lecture,l 'Irlande pour rêver aux futures Grandes Vacances, Coben  pour traîner à l'heure de la sieste que j'espère ensoleillée dans la chaise longue ariégeoise (ça, c'est pour les petites vacances qui s'annoncent) et Pennac parce que eeeuhh ...j'aime. Voilà.

Et un peu de musique qui bouge parce que c'est bon pour le moral!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité