Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 juillet 2016

Session de rattrapage...#1

 En prems l'uniforme de travail pour cette fin d'année (scolaire) cousu en mars pour un défi fleuri auquel je n'ai hélas pas pu participer, ce n'est pas tout de coudre, il faut aussi faire quelques photos, et poster...Pas eu le temps, mais là n'est pas l'essentiel, n'est-ce-pas...

Donc, portés et reportés, Marthe  (que l'on ne présente plus mais je mets les liens au cas où), 3ème ou 4ème du nom, je perds le fil à force, et son pote "Chance of shower" , tricoté avant et après le fameux voyage sur l'île...

Tenue idéale pour aller travailler au printemps, quelle soit la météo, il fait chaud tu tombes la veste et les fronces de Marthe te font ventilo sur le bidou, il fait froid hop, un p'tit débardeur dessous et ni vu ni connu on stoppe les courants d'air, ça craint pas non plus la peinture donc tout va bien...

IMG_1199  IMG_1310

IMG_1193

Tunique Marthe, tissus divers du placard, on déstocke ces temps-ci, et gilet Chance of shower d'Heidi Kirrmaier, en Phildar laine et coton-soldes de l'an dernier- coloris vert de gris, aig n° 3,75.

 Sur le milieu du mois de juillet je leur ai tricoté le petit châle qui complètera à merveille le tout au printemps prochain, un peu longuette sur la fin la dentelle, mais un peu d'autoroute et les embouteillages des escapades de juillet et j'en suis venue à bout...

IMG_1132

Coup de foudre pour cet écheveau vu chez La fée fil, et coup de chance j'ai réussi à en avoir un lors de sa vente!

IMG_1376    IMG_1377

IMG_1381    IMG_1378

IMG_1379    IMG_1382

Petit châle parfait quand on n'a qu'un seul écheveau, Broken Wings de Joji Locatelli en mérino sw coloris Natcha de LaFéeFil, aig n° 3,75.

Ensuite, toujours pour aller bosser, tenue tout terrain école maternelle compatible, un petit t-shirt plantain déguisé en robe, à l'occasion de l'exhumation du fin fond du placard de ce jersey du marché qui croupissait là depuis...Et oui, parce que l'autre bonne nouvelle de la période, c'est que j'ai réussi à déstocker quelques vieux tissus en voie de fossilisation...

IMG_1205

 Voilà...Ce sera tout pour cette fois, mais...

A suivre...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, quelle belle session de rattrapage! Tant tes cousettes que ce magnifique gilet sont très réussis!
M
tu as bien "bossé" dis donc, j'aime beaucoup tes sessions de rattrapage , contrairement à moi tu couds et ça c'est top d'assortir ses tricots à ses coutures … ! faut que j'aille chez un psy pour m'ôter cette angoisse devant la mac et me calmer sur mes aiguilles ;-) , j'aime TOUT !
T
C'est tout? C'est beaucoup ! Dommage que le vert soit de l'année dernière il m'en faudrait bien j'ai plein de vêtements qui iraient avec. J'aime beaucoup l'ensemble avec la Marthe.
A
Wow méga rattrapage hihihi J'adore!!! quoi?! TOUT!!!! vraiment magnifique! et cet écheveau tu a bien raison il est superbe! Bises du Québec :)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité