Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 mars 2016

Les chaussettes de l'archiduchesse...

Ou plutôt de la Reine-mère...

Celles de Calamitycourgette, donc, qui avait flashé sur mes socquettes à pompons l'été dernier...Bon, celles-ci n'ont pas de pompons ... et devaient être livrées pour Noël...Elles l'ont été pour février finalement, mieux vaut tard que jamais!...

IMG_0606

Brocken seed stitch socks, patron gratuit sur Ravelry, laine Bergère de France chinée en vide-grenier, et drops fabel beige, aig n° 2,5.

Celles de la schtroumpfette, ensuite...

Les chaussettes de la schtroumpfette pour une schtroumpfette qui a choisi une laine bleue, moi je dis...parfait!

IMG_0648    IMG_0820

IMG_0827

Les chaussettes de La Schtroumpfette, d'Elise Dupont, laine Drops Fabel coloris Lagon Bleu , aig n° 2,5...

Eeeeh oui! Oui, j'ai fini par céder à cette pas si nouvelle addiction de tricoteuse...Je continue donc à tricoter des chaussettes, de temps en temps...J'aime bien, c'est facile à transporter partout, très ludique à tricoter, et d'un confort à porter...

Celles de l'archiduchesse en fait sont sur mes aiguilles...mais ont été retardées par la confection d'un petit pull pas prévu au programme pour une grande fille ayant besoin de douceur pour rédiger son mémoire de fin d'études...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette petons !
C
et calamity a été ravie de les porter quand un petit coup de froid est arrivé alors qu'on attendait le printemps.
T
1ère, 4ème, tu as une danseuse aux jolis chaussettes!C'est la schtroumpfette danseuse?
V
J'adore ! Mais je n'ai pas encore osé me lancer (j'ai pourtant un livre entier de modèles ...!!!) Les bleues sont stroumphement chouettes...!
P
trop chouettes tes chaussettes!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité