Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 janvier 2016

Revenons z'à nos moutons!

Et causons un peu - un tout petit peu - tricot...

Petit bonnet de rien du tout tricoté en quelques jours avec les fins de pelotes du stock...

IMG_6953

Où l'expression moutonner a rarement été aussi adaptée...

IMG_6956

Ces petits moutons ayant proliféré sur Instagram en décembre!

IMG_6955

 

J'ai été faible, je me suis laissée tenter...

 

IMG_6954Baa-Ble Hat, patron gratuit sur Ravelry ici, aig n° 4,5, fins de lett-lopi, d'alpaca écru double, et dolce di Luce...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait d'être faible : il est super joli et il me tente bien à moi aussi!
B
Trop mimi !<br /> <br /> Moi aussi je vais sûrement moutonner, ma fille a vu le modèle !!!<br /> <br /> Cécile
M
On a le droit de moutonner , c'est où le problème ? Et en plus tu pioches dans tes stocks donc c'est que du bonus ! ;-) il est aussi dans mes fav je te rassure , je risque bien d'en faire autant ;-D
C
aaaah, j'en bêle de plaisir, tu moutonnes aussi bien que la Méditerranée par temps de mistral sur la Pointe Rouge !
P
trop beau!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité