Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 novembre 2015

Vacances sportives sur Mars...#3

Le dernier jour de nos vacances marsiennes, le grand bleu était prévu par Mme météo, occasion rêvée de se passer notre envie de randonner dans les calanques...et de retrouver nos accolytes marseillais, toujours partants pour ce genre d'aventures! Enfin, aventures tranquilles pour les deux locaux, habitués qu'ils sont à arpenter nos collines dans tous les sens en petites foulées, ou en vélo quand ce n'est pas en nageant au large des sentiers pédestres...

Plein les yeux, cette balade...du bleu, du blanc, du vert, des parfums de thym, de romarin, bien stockés dans ma petite tête,...

Que du bonheur, pour résister aux froidures de l'hiver...( J'l'aime pô, l'hiver...)

 

IMG_6464

IMG_6470

IMG_6463       IMG_6465

Et papoti et papota, on va bon train sur les sentiers, ...et à l'arrivée...

20151029_125014

Rhooo, mais qu'il était bon ce petit plouf dans les belles eaux turquoises...

IMG_6474

 Bon, après on bronze pas trop en bikini, quand même! Pause pique-nique, et on repart...

IMG_6478

IMG_6482

IMG_6488

IMG_6486

Ces deux-là, ils avaient l'air trop bien, sur leur pointu... (si je gagne au loto je m'achète un pointu et je fais pareil...Ah ben mince en fait j'y joue pas...)

IMG_6489

IMG_6495

IMG_6508

Pfiouhhh...Vivement décembre, qu'on y retourne! En attendant, je stocke les belles images par ici, pour quand les jours seront gris...

*Merci les z'amis pour cette belle balade - et le dîner fort sympathique

et délicieux qui a suivi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quels magnifiques paysages, il faudra que j'aille voir ça un jour, pour l'instant c'est une région où je ne vais pas tellement par peur de la foule mais je vois qu'autre chose est possible apparement.
N
Le paradis :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
ce fut vraiment une belle journée...
M
Évidement vu comme ça : c'est le paradis sur terre ;-) !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité