Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 septembre 2015

100 ans plus tard...

Donc pour cet été j'avais prévu aussi un petit tricot...

Et s'il y a une chose que la blogo ne pourra pas me reprocher, c'est de participer moi aussi à la course au dernier patron branché qu'il ne faut pas rater...

100 ans après tout le monde, donc, j'ai tricoté ravello...

Parfait avec ses rayures pour la destination choisie...Parfait avec ses manches longues pour les températures rencontrées là-bas...Un peu juste tout de même avec son petit mélange coton-lin pour les petites fraicheurs du soir...(aaaah, les après-dîner en polaire au mois d'août, on avait un peu perdu l'habitude!)

IMG_5785         IMG_5787

Bref nous sommes partis en vacances en Bretagne...dans le golfe du Morbihan...

Et c'était bien...

Notre camping avait les pieds dans l'eau, sur une si jolie petite plage...

20150813_154730

Juste là, au bout de ce petit chemin...

IMG_5799

IMG_5801

Oups, mais je crois que je m'éloigne du sujet, là...Je crois qu'on parlait tricot, au départ...Il semble que je me suis un peu égarée dans mon dossier photos de vacances!

 IMG_5781

IMG_5792          IMG_5794

Ravello, d'Isabel Kraemer, patron sur Ravelry. Tricoté en phildar Muse (n'existe plus, hélas!) du stock, coloris gris, saule et garance, aig n° 3,5. Rien à dire, sinon, que décidément j'ai des bras trop longs pour tricoter du 3,5 à manches longues...

Bon allez, encore quelques unes, elle me plaisait tellement, ma petite plage...et puis le dernier jour, quelle jolie surprise..regardez...

IMG_5805

IMG_5808

IMG_5810

IMG_5812

Cette fois c'est fini pour aujourd'hui...Je reviendrai peut-étre par ici, dans pas trop longtemps, j'espère, j'ai bien envie de vous en parler encore un peu, des vacances bretonnes...

IMG_5756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta version de la Bretagne !<br /> <br /> Joli pull
B
Pull super sympa et merci pour la promenade :)<br /> <br /> cécile
L
Moi non plus, je ne l'ai pas encore tricoté...j'attends 200 ans...<br /> <br /> En tout cas, ta version est très jolie! Et ton reportage photo très sympa!
C
C'est aussi à cela que sert la blogo : découvrir de chouettes modèles. Et s'il y a des modèles phares, c'est tant mieux ! Ta version est vraiment faite pour tes vacances à la mer. Rend-elle aussi bien à l'école ?
C
Ah Maorie ne pouvait pas ne pas réagir ! très bien ce petit Ravello aux tons sourds en accord avec le coucher du soleil. Camping "les pieds dans l'eau" ? j'ai cru que c'était pour de bon...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité