Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 septembre 2015

Cousette d'été...

Une petite dernière pour la route?...

Temps très breton aujourd'hui, j'avais envisagé de partager ici quelques uns de mes coups de coeur de là-bas, mais je me ravise en voyant arriver l'automne...Vite vite, parlons de la dernière robette cousue cet été..(Bon d'accord, il y a encore une jupe aussi mais celle-ci se promenant encore en extérieur par les belles journées d'automne, elle peut patienter...)

La robe, donc...

Distinguée est son petit nom...Classe, n'est-ce-pas?...( On la trouve chez la jolie girafe ...)

Casse-tête chinois pourrait être son surnom...ou malaisien, aussi...

Je m'étais mis en tête de la réaliser dans un des batiks rapportés de là-bas...Il manquait 20 cm de tissu...Mais j'ai décidé qu'il FALLAIT que ça rentre...

Voilà.

Je sais, parfois un peu bourrique je suis...

IMG_5185       IMG_5191

Quelques bidouillages à base de raccords  plus ou moins boiteux plus tard, et je l'avais, ma distinguée!

IMG_5184

IMG_5171       IMG_5173

Bon, c'est pas Byzance, mais elle se laisse porter assez facilement...

IMG_5174       IMG_5175

Et mon tissu, même bidouillé, il est toujours mieux là qu'à moisir dans mon armoire, je me dis...

IMG_5177

Maintenant, place à l'automne?...S'il-te-plaît, monsieur Soleil, tu nous y mettrais pas une petite touche d'été indien?...Allleeeeez, s'te-plaaaîîîîît...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu bourrique, je ne savais pas mais je crois qu'en couture, vaut mieux l'être un peu :)<br /> <br /> Elle est sympa ta Distinguée toute estivale !!! En effet, on aurait fait un beau duo ♥<br /> <br /> bizzzzz
L
Elle est bien jolie! Ravissant bidouullage!
M
Cette robe est très jolie ! J'admire le bidouillage !
M
joli bidouillage !
L
Je suis admirative :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité