Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 février 2015

Intérieur-extérieur...

Finir l'année avec un moelleux... Commencer la nouvelle avec un moelleux...Et la fille qui disait récemment ne pas aimer refaire deux fois la même chose commence à se sentir un peu ridicule... Pis drôle de période pour coudre du Mcomme Marie...Mais bref. J'ai donc cousu deux moelleux, et je les aime! Pour le reste...No comment!

IMG_4161

Et donc le premier se promène à l'extérieur, il va à l'école, il fait les courses, toussa toussa...Enfin, quand il ne fait pas trop froid, en fait...J'ai décidément un problème avec les manches 3/4. Notez, j'aurais m'en apercevoir avant...Genre, je le savais déjà avant de coudre ce patron...Bref encore. Si je mets quelque chose dessous, c'est moche et je me retrouve un peu à l'étroit, si je mets quelque chose dessus, c'est moche aussi et on perd un peu le plaisir des épaules jolies en liberty, j'ai donc cousu des manchettes un peu fofolles et voilà, j'aime bien!

IMG_4169

IMG_4168            IMG_4173

IMG_4176            IMG_4165

IMG_4211

Le second reste à l'intérieur, il est coupé dans un molleton doudou presque polaire, j'ai rallongé les manches (blonde je suis, oui, mais quand même!), et puis je me suis aperçue aussi que je ne raffolais pas de la longue basque derrière alors ni une ni deux au moment de l'ourlet je l'ai ratiboisée! Et comme il était impossible de faire un ourlet dans ce gros tissu j'ai juste gansé le bord avec mes fleurettes...

IMG_4154

IMG_4151          IMG_4152

IMG_4179          IMG_4182

IMG_4183

 Désolée pour les photos de contorsionniste...En l'absence de photographe il faut parfois savoir faire preuve de souplesse...

A bientôt! (C'est les vacances, bonheur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces photos ressemblent aux miennes, finalement ce sont celles que je préfère bizarrement.... sympa ces moelleux, j'aime beaucoup les manchettes.c'est quoi ce tissu matelassé en carrés? il est superbe!
M
Très beaux ces moelleux !!<br /> <br /> Juste un reproche, ils ne sont pas au chocolat :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
O
j'aime beaucoup ce patron de M comme Marie mais n'étant pas aussi douée en couture que je le souhaiterai je me contente de l'admirer chez les autres!! et là, j'ai un vrai coup de cœur pour ta première version!! Superbe!
L
Ils sont tous les deux très très jolis! Je suis comme toi pour les manches 3/4 : toujours un peu embêtée...<br /> <br /> Bonnes vacances!
M
Trop confortables et jolis tes moelleux , mais moi c'est manches extra longues l'hiver ;-) bonnes vacance !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité