Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 décembre 2014

Marthe number One!

Bon, j'ai cousu Marthe...(Marthe, pour les non initiés, c'est juste le nom du dernier patron de République du chiffon, qui fait fureur sur toute la blogo et IG and so on...)

Or donc voilà, mouton mouton, comme 99 % de la blogo couture,...Y en a partout, on ne voit qu'elle, toutes les trois photos sur IG hop, une Marthe, l'enfer quoi..., moi aussi j'ai cousu Marthe...

Oui.

Mais moi, Marthe, j'étais OBLIGEE de la coudre...(Hum, ça sent pas un peu l'excuse bidon, là?)

Parce que moi, quand j'étais petite, j'avais une tante Marthe. (bon, une arrière-grand-tante, née au siècle d'avant le siècle dernier, quand même...)

J'avais une tante Marthe, donc, et j'étais sa chouchoute. (demandez au frangin et à la frangine, s'ils passent par là ils vous en diront des nouvelles!)

J'étais sa chouchoute, tous les samedis soir toulonnais, pendant que frangin et frangine mangeaient avec les parents chez ma grand-mère au rez-de-chaussée moi je mangeais chez tante Marthe, et j'y avais, tenez-vous bien, j'y avais MON pot de Nutella attitré pour le dessert!

(je vous dis pas la tête de frangin et frangine le jour où ils ont découvert l'ignoble injustice dont ils étaient victimes!...)

...(oui, mais moi j'ai pas eu de mob, moi... )

Bref, en hommage à tante Marthe et à toutes ces années de bonheur j'ai cousu Marthe, et maintenant que vous vous êtes farci l'histoire passionnante de ma vie, si vous êtes encore là vous avez même le droit le la voir, Marthe...

 

IMG_3890

L'était belle, hein?!

Allez, j'arrête, je sens que je vais vous perdre, voici Marthe cousue, tadaaam:

IMG_3876     IMG_3877

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3880     IMG_3885

Et tiens, je l'aime tellement, Marthe, que je suis en train d'en faire une deuxième version...A suivre?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont bien jolies toutes !<br /> <br /> bises de Mars
S
et moi je connais la suite ! Et j'adore ....à suivre :)
M
T es cuite !
A
A suivre pour la deuxième version alors! ton pot de nutella à toi toute seule NON!!!!! en effet une injustice gourmandise (en même temps on t"excuse hein si t'a pas eu de mob...) hihihi bisous
C
Ah ben là on sent plus d'enthousiasme que pour la précédente !!! Ceci dit, elle sont très élégantes "tes" Marthe.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité