Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 décembre 2014

Mon Everest s'appelle Bruyère...

Et je l'ai vaincu!

Ouais, bon, j'ai cousu ma première chemise, quoi...

En fait, c'est pas vraiment une chemise...mais en fait j'aime pas porter des chemises...(et encore moins les repasser, berk!)

Bon, celle-là, côté repassage, en fait, c'est pire qu'une chemise classique...

On peut pas toujours gagner sur toute la ligne, hein...

Mais Bruyère j'aime la porter, c'est sûr!

Et pis j'ai vaincu le col, la patte de boutonnage, les poignets de manche, les coutures anglaises, et 11 boutonnières, rhââaa j'en ai encore des sueurs froides rien que d'y penser...

IMG_3807     IMG_3800

Chemise (tunique?) Everest Bruyère, patron Deer and Doe, rien à dire, toujours nickel, tissu marché St-Michel, comme toujours je vais arrêter de l'écrire à force!

IMG_3796     IMG_3808

IMG_3802

Maintenant j'hésite...j'en fais une autre ou pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, mission accomplie ! Elle est chouette comme tout ! Mais bon, je ne suis pas objective en ce qui concerne Bruyère. Allez, chiche, une deuxième !
A
Elle te va à merveille. Et ce tissu à un très joli coloris style jean.
M
Moi aussi c'est Bruyère;)
U
Hip hip hip hourra ;-) on est fière de la porter après, non ? En tout cas elle te va drôlement bien !
L
Un grand BRAVO!!! Elle est superbe! Je n'ai toujours pas osé me lancer à coudre une chemise...mais la tienne donne envie!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité