Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 novembre 2014

Fan de ...

Tout comme moi ma demoiselle number 4 est fan du blog d'Alisaburke...Nous adorons son univers, ses dessins, ses photos, et les facéties de sa poulette Lucy!

Du coup, ma demoiselle n'arrête pas! Gribouille, dessine, et refait la déco de sa chambre!

Cet été, après la parution de ce tuto sur le blog de la dame américaine elle a décidé de se lancer dans la confection du pouf...Réserve de vieux draps enfin utile, peintures en tous genres, feutres noirs, poscas, et frangines mises à contribution pour un atelier estival bien sympa...

20140728_182852

20140728_182905

20140801_154147            20140728_182932

Comment vous dire le plaisir que j'ai à les voir bricoler comme ça ensemble?...

IMG_3011Ensuite un peu de couture, beaucoup de bourrage (récup de coussins donnés ou trouvés pas chers, le coin bonnes trouvailles d'Ikéa est une mine!), un joli bouton, et hop, dans sa chambre!

IMG_3713            IMG_3714

IMG_3711

IMG_3716            IMG_3709

Et vous remarquerez que fan jusqu'au bout elle a customisé les portes de son armoire...(et rangé sa chambre...!)

IMG_3723           IMG_3710

Les boutons des tiroirs de son bureau...

Et à voir ce qui traîne sur sa table de nuit, je me dis que ce n'est pas fini...

IMG_3718

 

Chaque frangine est candidate pour en avoir un, allez ma grande, courage, plus que 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail!!!<br /> <br /> (je suis incapable de reconnaître tes filles mais comme on me confond tout le temps avec mes soeurs, ben bien fait, na!)
U
C'est superbe bravo les filles et bravo V. !!!
L
Et bien, bravo! Il est superbe ce pouf!!!
M
tes filles sont hyper douées ! elles ne s'ennuieront jamais , c'est génial! et moi je peux passer commande ? sans rembourrage j'ai de quoi à la maison ...
L
C'est super, bravo !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité