Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 octobre 2014

L'été de la jupe ou les jupes des filles...

 Le temps passe, le temps passe, plus le temps de coudre, ou si peu, des petits trucs à terminer, des rideaux pour la montpelliéraine, enfin, plutôt du recyclage que de la couture...Sinon, je tricote, je tricote...Mais l'hiver n'arrive pas, et même pas l'automne...(et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'adore!)...alors il faudra encore attendre un peu pour voir tout ça, pas question de m'enrouler dans un châle avec ces températures!

Et puisque ici l'été joue les prolongations, je vous montre encore les coutures de juillet...(oui, j'avais du stock, hein!!!)

Toujours du facile, du rectangle, de la ligne droite, du fil de fronce à la machine et de la taille élastiquée...

Ce qui tombe très bien, c'est justement ce dont mes filles avaient envie...

Trio de jupes, donc!

IMG_3084  IMG_3088

IMG_3097

 

IMG_2848  IMG_3024

J'avais rêvé d'une photo de mes 3 nanas dans leurs jupes (oui, la petite zado avait fait la sienne, elle, et moyenne zado en a eu 2, en vrai donc il y en 4, mais je n'en ai fait que 3...) Vous suivez?...

Seulement voilà, elles font rien qu'à bouger tout le temps dans tous les sens, difficile de les attraper...Et pis en plus j'ai paumé les photos de petite zado dans la sienne...Tant pis...

 Ah, petite précision pour celles que ça intéresserait, c'est la jupe de La Poule, tuto sur son blog, je n'arrive toujours à insérer des liens avec mon nouvel ordi, mais si on tape jupe longue La Poule dans G**gle, ça marche!!!

Allez, je file retrouver mes aiguilles, on ne sait jamais, le frisquet pourrait finir par arriver, hélas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore... mais en poney ce n'est pas très pratoque la jupe... snif...
C
j'adore cette forme de jupe, et les tissus sont magnifiques... ici aussi c'est l'été indien...
M
J'aime bien ce trio-quatuor mais l'été me gênerait pas qu'il parte un peu !<br /> <br /> Bisous
M
sympas comme tout ces 3 jupes d'été-qui-joue-les-prolongations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Sympas ces rappels d'un été (qu'on n'a pas eu). Elles ont l'air diablement confortables ces jupes !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité