Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 septembre 2014

Bleu...toujours...

Encore des images d'un joli dimanche, de cet été qui n'en finit, de ce septembre si beau, si chaud...Aujourd'hui c'était plage... Mais quelle foule,  où allons nous bien pouvoir poser notre serviette?

20140921_150935

septembre2

septembre1

 

 

20140921_173926

 

En résumé, une plage -presque- pour nous tous seuls, des vagues superbes, une eau encore bonne, mais difficile de se baigner (les vagues ici sont belles mais pas tendres avec les baigneurs...), quelques mailles, un bouquin, une petite sieste, une chasse aux coquillages et des dessins sur le sable...

Je vous souhaite une très belle semaine...je m'en vais affronter la mienne avec ces belles images en tête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est si beau... si sauvage...
W
J'aime cette idée de motifs sur la plage ... et ces vagues huummm ... c'est presque l'été indien...
C
les plages de mon enfance... qu'elles sont belles... bonne semaine...
L
Magnifiques paysages et tu as su capter l'immensité de l'Océan ;)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
A
Que de merveilleuses images en effet ;-) j'aime les dessins sur le sable bon courage pour ta semaine bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité