Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 juin 2014

Le retour...

Oui, coucou, c'est moi!...en tunique, mint, ou turquoise, ou bleu ciel...selon l'humeur, ou la tendance...enfin cette année il semble que cette couleur s'appelle Mint! Ma tunique est fleurie, en plus, elle a un petit noeud au dos...Et elle est froissée, aussi, oups!

 Mais tant pis, on dira que c'est chouette, ça prouve que je la porte avec amour! et aussi que je suis un peu débordée en ce moment, satané mois de juin (heureusement il se termine demain, et vive juillet!!!)..., et aussi que je suis un manche avec un fer à repasser...

IMG_2347

IMG_2330   IMG_2343

Allez, je vous la livre telle quelle, et vous souhaite une bonne semaine...En espérant revenir par ici dans moins d'un mois! C'est qu'il y en a, des choses à montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette jeune fille !<br /> <br /> ça y est : en vacances ce soir !<br /> <br /> Bisous
C
Elle est mignonne et printannière<br /> <br /> bonne soirée
C
Frais et naïf, c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant ce tissu. Vivement juillet et son repos bien mérité ! On tient le bon bout !
M
elle est vraiment, très sympa ! j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
ah enfin finie ,la serpillière. Bravo pour la tunique.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité