Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 janvier 2014

Message personnel!

A l'attention de Une ma soeur Une, (et du reste du monde aussi, m'enfin ça risque de ne pas le passionner, et vous m'en voyez bien triste, mais je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion de faire plaisir à ma petite soeur!), oui, les remparts de St-Junien existent, j'en ai la preuve!

remparts st junien

 

Oualààaaa!!! ( et désolée pour la photo pourrite à travers le pare-brise, on a fait demi-tour pour la faire mais impossible de s'arrêter!)

Quoique à la réflexion, et il faudrait que nous fassions quelques recherches, sont-ce vraiment des remparts au sens où nous l'entendions?...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ben disons que ça ressemble LAAAARGEMENT plus à des remparts que tout ce qu'on a vu d'autre à Saint-Junien !
M
j'aime beaucoup tout ce mystère :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
Mais de quoi parle t- on ? ? ? !!!
L
Moi je penche pour une gare de téléphérique en haut de la montagne. Bon, d'accord, je ne suis pas très douée en architecture historique d'une part et j'ai des envies de vacances au sports d'hiver d'autre part. Je te rappelle en outre que j'ai encore des séquelles de mes tuyaux bouchés et qu'un mercredi à son bureau, ça rend bête. J'espère avoir fait avancer la réflexion.
M
Tout cela paraît bien énigmatique...on aperçoit bien un reste de tourelle...<br /> <br /> La bise du Mercredi
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité