Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 janvier 2014

2013 dans le rétro...#2

Allez, reprenons le cours de nos émissions, après ce petit intermède mystérieux (mais ne cherchez pas trop midi à 14 heures, ce n'était qu'une petite plaisanterie familiale...!)

Donc, un peu de couture...

20132

Oui, j'ai un peu beaucoup cousu, cette année...Des pyjamas, pas mal...et les miss m'en réclament encore! mais ch'sais pas pourquoi j'ai moins envie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaux effets !<br /> <br /> ta mère va te faire de la concurrence ???<br /> <br /> bises très humides
V
Ah mais c'était pas terminé la dernière fois ? !!! Ben la la...Quelle jolie production !
C
Je me souviens maintenant de ta série de pyjamas, j'avais beaucoup aimé ! Ce sera quoi la tendance 2014 ?
Z
de bien jolies choses !
C
Alors moi ça m'inspire tous ces blogs coutures. Je viens de recevoir 5 ,catalogues de tricots et autant d' "facile à coure"!!!! 'avait des soldes aux "Editions de sAxe". Vous allez voir ce que vous allez voir
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité