Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 août 2013

Quand l'élève dépasse la maîtresse #2...

Côté couture celà donne une PetiteZado qui voulait un sac de plage comme celui que je me suis cousu l'an dernier...mais un peu plus petit...Après une plongée dans l'armoire aux tissus, son choix était fait...Ensuite,J'ai dû ranger tous mes "Coudre c'est facile pour retrouver celui où se trouvait le patron (merci à toi, ma fille, au moins ça, c'est fait!), on a recalculé les dimensions du sien (déjà bidouillées pour le mien, celui du modèle est tout p'tit riquiqui en fait!)

Après, elle a mesuré, coupé, cousu, toute seule, et devinez quoi? Il est trop beau, son sac, voilà!

Alors on l'a emmené à la plage pour fêter ça!...

20130719_155233

 

20130719_155123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette résultat ! Le message est passé !
L
Félicitations à ta miss!!! Il est super joli!
C
bravo ! elle est bien douée cette petite plus si petite... ici aussi cela découpe, mesure et coud ;o) c'est trop bien !
C
bravo à la maîtresse et à l'élève, le pari est gagné !
M
elles sont trop trop fortes tes Zados :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité