Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 octobre 2012

Le sac de plage, donc...

Question n°1: est-il bien raisonnable de poster son sac de plage pris en photo sur une plage corse en plein mois d'août le 21 octobre au terme d'une n'ième  journée de pluie?

Question n°2, qui n'est pas vraiment une question, vu que la réponse est affichée ci-dessous: suis-je quelqu'un de raisonnnable? 

Donc, réponse (à la deuxième): Souvent, oui...mais parfois... non...

IMG_3287

IMG_3290           IMG_3286

Vite fait cet été avant de partir...Petite impro à partir d'un modèle de "C'est facile", que des rectangles, mais bien agrandis, les rectangles, pour un sac qui doit contenir, drap de plage, foutah, crème solaire, bouquin du moment et/ou magazine, mots fléchés, bouteille d'eau, p'tit goûter, tricot et/ou crochet du moment, pour tout dire en plus de ne pas être raisonnable je ne suis pas très ordonnée non plus (en fait j'ai longtemps espéré une dernière petite plage d'octobre et puis je l'ai oublié dans un coin), la preuve j'ai vidé mon sac de plage définitivement cet aprèm, un petit tour à la machine et il ira attendre l'été prochain dans le placard...

Et ce soir, cheminée-canapé-coin du feu...

 

IMG_3941           IMG_3942

IMG_3945

C'est...

Comment dire...

Différent!

N'est-ce-pas?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voilà ! ça a fait revenir le soleil, dis donc !!! Continue à poster des trucs comme ça, ça me va !!! Et en plus,il est beau !
L
Quelle que soit la saison, cela n'enlève rien de la réussite de ce joli sac!
C
jolie cheminée aux briques plus toulousaines que bordelaises... mais ici, encore trop doux pour faire du feu... quant au sac et au son contenu, ah... tout un imaginaire !
L
Il est super ! Bisous
M
c'est vrai que c'est très différent, mais les deux ont plein de charmes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> oui, oui, c'est raisonnable de poster ce très beau sac de plage en automnne ! ça met un peu de couleur et de lumière dans cette journée pluvieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité