Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 août 2013

Une commande honorée...

Lors de leur séjour à la maison en mai, Riri Fifi et Loulou avaient découvert ma classe (à l'époque envahie de pandas) avec enthousiasme (heureux enfants qui vont à l'école pendant les vacances en sautant de joie!), et le crochet avec une certaine curiosité (à l'époque Amineko occupait de temps en temps mes doigts pendant que mes yeux surveillaient leurs jeux...)

Et donc ils m'avaient passé commande...Sur le mode:

"Eh dis, tu s'rais cap de me faire un panda?"

Quelques précisions plus tard, celui-ci (en haut au milieu) voulait un panda noir et blanc. Classique.

Celui-ci (en bas à droite) voulait...eeeuuuh...un lézard! Vert!...

IMG_6185

Et celui-là (en bas, à gauche), un panda.   Vert.

-Vert et blanc?, lui dis-je...

-Non, vert.

Et comme je lui faisais remarquer que le principe du panda, c'était quand même une certaine bicolorité (ben oui, sinon, ça fait un ours!) (et oui, j'invente des mots si je veux) (et j'abuse des parenthèses aussi, na) bref, comme je lui faisais remarquer tout ça, il accepta de faire une concession...

-Boooon, oook, vert et blaaanc...Mais avec les yeux BLEUS.

 

Et y avait pas intérêt à faire autrement, croyez-moi, parce qu'autant les deux autres avaient complèment oublié cette histoire là, autant ceui-ci est venu se rappeler à mon bon souvenir sitôt mon crochet dégainé là-bas, en Ariège, et a surveillé la fin des travaux de près...

IMG_7830    IMG_7828   IMG_7831

IMG_7826

Little panda, tuto ici,  gekko trouvé là, sur Ravelry...

Mission accomplie, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ils ne les quittent plus :) merci Tata Thalie !
M
les tantines sont toujours prêtes à relever des défis !<br /> <br /> <br /> <br /> les castors juniors ont des bonnes bouilles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est bien de relever des défis, non ? En tout cas, bravo ! Je suis sûre qu'ils en redemanderont...
V
La bande des 3 loustics à l'air bien sympathique ! Je comprends que tu ais eu à cœur d'honorer ta commande....très bien honorée, d'ailleurs ! Bravo ! Une nouvelle race de panda est née !
L
Ha ! Ha ! Ha ! Trop poilant et trop forte la tantine !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité