Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 juillet 2013

Lui, gentil et mi(g)nion...

Depuis qu'elle a rangé ses bouquins de maths, physique etc..., elle crochète...

Matin, midi et soir elle crochète...

En voiture, à la plage, dans la chaise longue, le fauteuil, en musique, ...elle crochète...

J'ai eu ma p'tite grenouille jolie pour mon anniv, l'homme lui a eu droit à son Minion...et à sa Papuche...très important, Papuche, ça date du ski, cet hiver avec moyennezado et petitezado, je n'étais pas sur les pistes et je n'ai pas vraiment le fin mot de l'histoire, à part que ça vient de cette vidéo mais c'est comme un code entre eux, de temps en temps il y en  a un qui dit "Papuche?" et hop, les 2 autres sont morts de rire...Bref...

IMG_7471

Minion crocheté par MoyenneZado, accompagné de sa licorne-Papuche, fabrication PetiteZado, tuto sur ce blog, une mine si on aime les pokémons et autres bestioles du genre...

Sinon, le p'tit truc de la demoiselle pour compter ses rangs entre 2 rangs de diminutions-augmentations si flemme d'attraper le stylo pour cocher son patron:

- Matos indipensable, une boite de mini smarties!

X rangs à compter, X smarties alignés sur la table, on croque un smartie à chaque rang terminé, quand il n'y a plus de smarties on attaque le rang de diminutions ou augmentations suivant!

En cas de rupture de stock ou de régime, au jardin ou à la plage, on peut aussi aligner des brins d'herbes, des petits cailloux ou des coquillages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> A tout hasard j'ose demander "Petitezado prend des commandes ? " Je ferai plaisir à l'amie de mon fils , succés garanti !!!<br /> <br /> Merci pour votre réponse....
C
Je réponds tardivement à ce post, mais nous avons une grande zado (20 ans) en vacances chez nous (notre Miss N°2) et elle m'a montré sur internet une vidéo...Sur cette bestiole!!!!!!!!!!! Ce doit donc être un phénomène de génération...Donc, je serais preneuse, moyennant récompense, du tuto...<br /> <br /> Merci de votre aide.
L
Extra ce Minion!!! Bravo à ta miss!
A
Le minion est trop bôooo! Le papatissier en est fan LOL nous avons vu le 2 avec le girl power au cinéma ;-)<br /> <br /> Des bisous et bravo à moyenne zado!
M
Bravo, trop beau ce minion :-)<br /> <br /> <br /> <br /> super idée les smarties, je retiens :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité